LES DRAILLES : NOTRE REPAS DE FIN DE SAISON A PUYHARAS

Classé dans : Actualité | 0

bonjour à toutes et tous,

Nous voilà réunis pour fêter la fin de saison sportive 2023/ 2024 : nous sommes moins nombreux que d’habitude (certains adhérents sont en voyage, d’autres empêchés par des obligations administratives ou médicales) ce qui a réduit le nombre de convives.

De plus, la météo n’était pas favorable, nous avons été contraints de changer de lieu

  1.  nous devions marcher le matin et nous retrouver en pleine belle nature pour manger
  2. ensuite, nous avons eu une solution de repli, possibilité de manger sous la belle véranda dont vous verrez la photo
  3. et pour terminer, nous avons mangé dans une salle fermée (agréable) car la pluie était trop dense et il ne faisait pas très chaud ….mais cela changeait tout

Cette année, la météo nous aura perturbés jusqu’au bout

Toutefois, le repas fut bon et apprécié, l’ambiance conviviale : il ne faut pas se plaindre

Pour notre prochaine réunion, merci de noter que cela sera le mardi 10 septembre 2024, pour notre AGO et préparation de notre reprise sportive 2024/2025 lieu non encore défini (à not

————————–
Comme chaque année nous voici réunis pour clôturer en partie notre saison de marche 2024.
En partie puisque cette année nous allons avoir l occasion pour ceux qui le souhaiteront de nous rencontrer avant la reprise en septembre.
Notre repas au domaine de Puyharas, un lieu en pleine nature proche de Banon dans un cadre très agréable fut une découverte. Jacky comme à l accoutumé nous a fait un petit discours et nous a présenté les projets de séjour pour l’activité de randonnée 2024-2025.
Hé oui il faut s y prendre très tôt car les places sont rares. L Irlande a été retenue. Suite à  ces projets nous avons remercié notre Présidente et avons trinqué à l avenir de notre association.
Le repas sous forme de buffet varié fut très apprécié et bien consommé. Les commentaires et les bavardages ont été bon train. Nous avons passé un excellent moment tous ensembles, nous remercions Jacky pour le choix du lieu. Hélas il a fallu se quitter en se souhaitant de bonnes vacances. Nous nous retrouverons en septembre, passez un bel été et à  bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.