Le Cousson par Entrages

Classé dans : Randonnées | 0

Quelle journée mon Dieu, quelle chaleur pour ce mois de septembre, après 2 mois de sevrage dur  dur la reprise.

 

Le but de cette journée le Cousson, nous sommes 27 sur ce chemin qui n’en finit pas de monter, après beaucoup d’arrêts nous parvenons à la chapelle St Michel de Cousson et nous n’irons pas plus loin. La montée fut laborieuse, la descente guère mieux, mais nous sommes tous rentrés en bon état ce qui est le plus important.

 

Voir les Photos 

 

Une consigne que nous nous devons de rappeler :

lorsque une ou plusieurs personnes rencontrent des difficultés, le groupe doit rester solidaire et groupé. Il n’est pas question de prendre le plus petit risque en continuant. Toutefois toute personne éprouvant une difficulté particulière ou un certain malaise doit immédiatement en faire part à l’animateur du jour et son serre-file afin que toute mesure de sécurité soit prise.  Il ne faut pas ressentir une certaine gêne, tout le monde peut un jour ou l’autre être confronté à une situation inconfortable. Il est rappelé que la randonnée est un sport. Et comme tout sport, il faut être en bonne forme pour aller au bout.

 

Ce fut malgré tout une belle journée, nous remercions Jean Pierre et Michèle de son bon gâteau.

Nous avons réussi à faire 8 km et 500 m de dénivelé..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.