La Vie au Sein des Drailles

Classé dans : Actualité | 0

Notre Association des Drailles a le privilège de posséder une artiste peintre qui mérite d’être mieux connue. Son œuvre particulière autant dans ses sujets, que dans ses couleurs, nous ramène dans une époque inconnue des villages de notre région. C’est à l’aide de gravures anciennes que son imaginaire va puiser l’inspiration pour le fond de son œuvre, les animaux toujours présents au premier plan mettent en relief le sujet. Le style est particulier mais très intéressant et il est difficile de détacher le regard de ses toiles.

 

Nous étions nombreux à être présents lors de son vernissage vendredi.

Bravo l’artiste, continues, c’est superbe.

 

 

Voir les Photos 

 

 

 

Continuons sur cette bonne lancée de rentrée,

 

Notre association des Drailles a participé au Forum des Associations à Reillanne où nous avons été accueillies chaleureusement, bien que nous fassions pas partie de cette commune.

Nous remercions Francis Marguerite, marcheur nordique àau sein de notre association, de nous avoir permis d’être présente. Nous avons pu ainsi prendre de nouveaux contacts.

Nous remercions également la commune de Reillanne de nous avoir acceptées.

 

 

Voir les Photos  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.