COURT SÉJOUR EN UBAYE

Classé dans : Séjours | 0

Suite à une invitation des responsables d’association, nous avons eu Jacky et moi un séjour de 2 jours dans la vallée de l’Ubaye les 25, 26 et 27 Octobre , au centre de vacances Capfrance de Riouclar où nous nous sommes retrouvés 66 participants de la Région PACA et RHONE ALPES.

Nous avons au cours de ces 2 jours profité des animations offertes : un apéritif au four à pain du village de Rioclar et dégustation du pain cuit au feu de bois accompagné de produits du pays ; petite randonnée digestive dans les sommets environnants ; repas du soir pris dans une yourte après 35 mn de marche et retour aux flambeaux ; le lendemain nous sommes parties pour la journée découvrir le lac de l’Oronaye , le soir nous avons eu une projection de photos sur les 4 saisons dans la vallée de l’Ubaye.

Ce fut des rencontres intéressantes et très conviviales

Ce séjour nous a fait rêver et nous espérons que nous pourrons découvrir ensemble ces merveilleux paysages lors d’un séjour au printemps.